dimanche 5 juillet 2015

ADELINE ANDRE COMME UN PIED

La rousse Adeline, qui se donne des airs de Viviane Westwood, reste une pâle copie sans talent de sa consoeur britannique. Adeline André, la princesse du minimalisme, qui après avoir été longtemps dans l'ombre des autres, souhaite s'imposer par des lignes pures.

Elle est aujourd'hui accolée à la Chambre Syndicale comme une sangsue qui vient profiter d'un système délétère, mais surtout, elle reste l'incarnation du non talent. Chronique d'une artiste manquée dans le sillage de Marc Bohan, fourreur de génie pour Dior, qui marchait avec de gros boulets au pied. Le talent est toujours menacé par l'insignifiant !!!

On l'appelle à l'école de la Chambre Syndical, Madame la Couleur, car elle donne des cours sur les couleurs. Pourtant, Madame Adeline, née en Afrique, devrait avoir une connaissance de la couleur appropriée. Madame ex-Bangui doit s'adonner à la Haute Couture pour ces bandits sans âme, 'No arms bandit' de la Chambre Martingale.

Adeline holiday ferait mieux de partir en vacances plutôt que de faire de la Haute Couture, et encore moins, de l'enseigner. Bref, bienvenue dans la suite 0000 celle de la fahion "liveapocalyptic" de deux bras gauches qui fait son
show en donnant au passage des leçons de discrimination et de maintien. Adeline André fait de la Haute Couture comme un pied mais, pour André, c'est normal non ?

By Anonymode.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.